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Retours

Quelles sont vos conditions de renvoi ?

Vous pouvez renvoyer votre produit dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande.

Les produits peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été ouverts et utilisés. Les produits doivent pouvoir être à nouveau vendus. Tous les sceaux, emballages et papiers cellophane doivent être intacts.

Pour garantir la rapidité de votre retour, nous vous demandons de mentionner la raison de celui-ci. Vous pouvez toujours nous renvoyer des produits, quelle que soit la raison.

Téléchargez le formulaire de retour et envoyez-le-nous avec le produit et la facture. Si vous n’avez plus la facture, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition.


Remboursez-vous les frais d’envoi du retour ?

Si vous avez renvoyé un produit pour cause de défaut de fabrication ou d’endommagement pendant le transport ou parce que nous nous sommes trompés dans la livraison du produit, nous rembourserons vos frais d’envoi. Dans tous les autres cas, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser vos frais.


Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité ?

Les produits renvoyés sont traités dans les 2 à 3 jours qui suivent leur réception.

Une semaine peut s’écouler avant que le remboursement soit visible sur votre compte bancaire. Cela est dû au temps de traitement des banques.

Nous choisissons toujours le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé avec votre compte PayPal, par exemple, nous vous renverrons le montant sur votre compte PayPal.

Si vous n’avez pas reçu de remboursement une semaine après le renvoi, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition.