• Commandé avant 16:00? Livraison dans les 48 heures
  • Gratuite dans la France à partir de € 20,-
  • Paiement à réception (sur facture)

T: +33 (0)1 70 97 06 02 (du lundi au vendredi de 8:30 - 16:30)

Menu Fermer

Laerdal

Laerdal est l’un des fournisseurs de solutions de soins de santé les plus innovants au monde. L’entreprise originaire de Norvège produit des solutions vouées à sauver des vies. La collaboration efficace entre médecins, infirmiers, formateurs, chercheurs et organisations sanitaires de premier plan a posé les bases de ces produits de qualité.

Laerdal est notamment connu pour ses mannequins de réanimation. Il distribue également des sacs pulmonaires, des embouts buccaux et nasaux, des peaux de nuque, de thorax et de visage ainsi que des masques.

Articles 1-9 de 78

Page
par page

Articles 1-9 de 78

Page
par page

Mannequins de réanimation Laerdal

Il n’est pas étonnant que Laerdal est devenu célèbre grâce à ses mannequins de réanimation. En 1940, l’entreprise a été créée pour commercialiser des jouets pour stimuler la joie des enfants. Outre les voitures Tomte, elle a fabriqué les mannequins Laerdal Anne qui ont été très populaires en Europe. Grâce à ce travail de pionnier dans le domaine du plastique souple, ces techniques ont été utilisées plus tard pour fabriquer le premier mannequin d’entraînement à la réanimation.

Un entraînement Laerdal sauve des vies

Les mannequins de réanimation Laerdal présentent une anatomie réaliste qui permettent d'imiter plus facilement les situations d’urgence médicale lors des entraînements. Actuellement, plus de 300 millions de personnes ont suivi un entraînement à la réanimation, la plupart d’entre eux sur un Resusci Anne. On estime que ces mannequins ont sauvé 2 millions de vie. C’est donc la preuve qu’un bon entraînement est essentiel.

Laerdal Resusci Anne First Aid

Le mannequin de réanimation le plus connu que Laerdal a fabriqué est le Resusci Anne Fird Aid. Ce mannequin d’entraînement se démarque par l’entretien abordable des voies respiratoires & poumons et des peaux de visage réutilisables. Le système modulaire permet d’ajouter différents types de membres pour un entraînement encore plus réaliste.

Laerdal Resusci Anne QCPR

Le Laerdal Resusci Anne QCPR est aujourd'hui la nouvelle référence pour les entraînements et permet d’analyser et d’améliorer les réanimations. Avec ce rapport, les étudiants peuvent améliorer leur prestation et augmenter les chances de survie.

Autres mannequins d’entraînement Laerdal

Outre la gamme Anne connue, Laerdal propose d'autres modèles. La réanimation des bébés et des enfants est très différentes de celle des adultes. Pour imiter à la perfection ces situations d’urgence, des mannequins de réanimation spéciaux ont été fabriqués.

  • Le Laerdal Resusci Baby First Aid est idéal pour la réanimation des nourrissons.
  • Le Resusci Junior Basis a été conçu pour la réanimation des jeunes enfants.
  • Choking Charlie est un torse d'homme adulte spécialement conçu pour pratiquer la manœuvre de Heimlich.

Vous pouvez commander les produits médicaux Laerdal chez DAE-Partenaire

Vous avez fait votre choix ? Vous souhaitez acheter un produit Laerdal ? Ou vous souhaitez de l’aide pour choisir le mannequin de réanimation ou l’accessoire à acheter ? N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)1 70 97 06 02.

  • Pouvons-nous vous aider ?

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
    +33 (0)1 70 97 06 02.