• Commandé avant 16:00? Livraison dans les 48 heures
  • Gratuite dans la France à partir de € 20,-
  • Paiement à réception (sur facture)

T: +33 (0)1 70 97 06 02 (du lundi au vendredi de 8:30 - 16:30)

Menu Fermer

Defibtech

Defibtech est l’un des pionniers de la fabrication des défibrillateurs. Le Defibtech Lifeline répond aux plus hautes exigences des secouristes professionnels, mais a également été conçu pour permettre aux secouristes sans formation médicale de sauver des vies.

Articles 1-9 de 23

Page
par page

Articles 1-9 de 23

Page
par page

DAE Defibtech Lifeline

Le Defibtech Lifeline a été conçu pour pouvoir agir rapidement. En cas d’arrêt circulatoire, chaque minute passée sans administrer de choc électrique fait chuter les chances de survie de la victime de 10 %. Il est donc essentiel d'agir rapidement ! De la poignée antidérapante solide à son design épuré, l’ensemble de ce DAE a été pensé pour qu’il soit simple à utiliser et que l’intervention soit rapide. Une situation dont tout le monde sort gagnant !

Mettez le dispositif en marche à l'aide du bouton on/off. Vous recevez ensuite les instructions qui vous indiquent comment utiliser le dispositif. Tout est prêt à l’emploi afin que vous puissiez agir rapidement. Plus vous intervenez rapidement, plus la victime a des chances de s’en sortir. Chaque seconde compte !

Défibrillateur Defibtech

Le DAE Defibtech est disponible en modèle semi-automatique et automatique. Vous avez également le choix entre un écran couleur et un écran ECG. Le DAE a pour but de restaurer le rythme cardiaque. Le DAE Defibtech est directement accessible à l’emploi. Vous ne devez ouvrir aucun couvercle. Defibtech a élaboré le Lifeline défibrillateur d'entraînement pour les entraînements.

Accessoires pour DAE de Defibtech

Defibtech distribue des accessoires pour défibrillateurs comme des sacs de transport, des supports muraux, des batteries pour DAE, des électrodes pour enfants, des électrodes pour adultes et des électrodes d’entraînement.

Entretien des défibrillateurs Defibtech

Entrenez correctement votre DAE Defibtech en remplaçant la batterie et les électrodes de manière ponctuelle. Si la Defibtech piles & batteries est presque vide, le DAE l’indiquera lui-même. La date d’expiration peut également avoir été dépassée. En enregistrant votre dispositif, vous évitez de remplacer la batterie en retard. Defibtech conseille de remplacer les batteries de 9 V chaque année afin que les auto-tests puissent être réalisés. L’autonomie des grandes batteries du Lifeline est de 7 ans, et du Lifeline View de 5 ans. Outre la batterie, les électrodes doivent également être remplacées. Au fil du temps, les couches de gel peuvent sécher et ne plus rester bien en place. La durée de vie des électrodes Defibtech est de 2 ans. Vous pouvez commander les électrodes Defibtech Lifeline en toute simplicité dans notre boutique en ligne.

Vous pouvez commander votre DAE Defibtech chez DAE-Partenaire

Vous avez fait votre choix ? Vous souhaitez acheter un DAE Defibtech ? Ou vous avez déjà un DAE Defibtech mais vous avez besoin de nouveaux accessoires ? N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)1 70 97 06 02 pour nous poser vos questions ou demander de l’aide à notre service clientèle. Nous serions heureux de vous aider.

  • Pouvons-nous vous aider ?

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
    +33 (0)1 70 97 06 02.