• Commandé avant 16:00? Livraison dans les 48 heures
  • Gratuite dans la France à partir de € 20,-
  • Paiement à réception (sur facture)

T: +33 (0)1 70 97 06 02 (du lundi au vendredi de 8:30 - 16:30)

Menu Fermer

Envoi et expédition

Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

Si vous passez votre commande avant 16 h, vous pourrez la recevoir le lendemain. Nous livrons tous les produits en stock. Si nous venions à ne pas disposer d'un produit en stock, nous vous contacterons en 1 jour ouvrable.

Nous envoyons exclusivement les colis avec UPS. Si la commande peut être glissée dans une boîte aux lettres, celle-ci sera envoyée dans une enveloppe.


Coûts d’envoi et délais de livraison

Envoi gratuit au France en cas de commande de plus de 20 €.
Votre commande s’élève à moins de 20 € ? Tenez compte des frais d’expédition ci-dessous.

Pays Frais Délai de livraison
France 5,95 € 48 h


Le délai de livraison ci-dessus est indicatif. Nous dépendons de notre service courrier.

Votre pays privilégié n’est pas repris dans la liste ? N’hésitez pas à nous contacter.


Suivre la commande


Tous les paquets sont traçables. Les enveloppes ne sont pas traçables, sauf sur demande. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre votre paquet.


Je pense que mon produit est défectueux

Si vous pensez que le produit que vous avez commandé est défectueux, vous pouvez contacter notre service clientèle dans les 30 jours qui suivent l’envoi. Nous sommes à votre disposition. Vous pourrez trouver ici plus d'informations sur le renvoi de votre commande (partielle).


J'ai reçu le mauvais produit

Si vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition.


La TVA est-elle facturée sur ma commande ?


Commande aux France
La TVA est facturée sur le total de la commande. Si votre commande est d’ordre professionnel, vous pourrez récupérer la TVA.

Commande à l’étranger
Si vous passez la commande au nom d’une entreprise et que vous mentionnez un numéro de TVA valide (qui correspond aux coordonnées de votre entreprise) lors du paiement de votre commande, aucune TVA ne sera facturée. La TVA est facturée dans tous les autres cas.


Un produit manque dans ma commande

Si un produit manque dans votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition. Conformément à nos conditions d’envoi, il peut arriver que votre commande soit envoyée en plusieurs paquets. Il peut arriver que ces paquets soient livrés à différents moments. L’e-mail de confirmation de l’envoi contient un lien trace & track. Vous pourrez voir grâce à ce lien si votre commande se compose de plusieurs colis.