• Commandé avant 16:00? Livraison dans les 48 heures
  • Gratuite dans la France à partir de € 20,-
  • Paiement à réception (sur facture)

T: +33 (0)1 70 97 06 02 (du lundi au vendredi de 8:30 - 16:30)

Menu Fermer

Trousse de réanimation

Vous ne savez pas si un kit de sauvetage de DAE est nécessaire pendant la réanimation ? Un arrêt circulatoire survient toujours sans prévenir Pendant ces situations, chaque seconde compte. Un kit de sauvetage est donc incontournable. Pour que vous puissiez agir rapidement, le kit de sauvetage de DAE comprend tous les accessoires nécessaires pour ce type de situation. Le secouriste peut ainsi travailler plus rapidement, plus efficacement et de manière plus hygiénique. Chaque seconde compte !

Passez votre commande avant 16 h et vous recevrez vos produits le lendemain ! Pour plus d'informations, vous pouvez joindre notre service clientèle.

7 articles

par page

7 articles

par page

Trousse de réanimation, incontournable en cas d'arrêt circulatoire.

Chaque semaine, environ 300 personnes sont victimes d'un arrêt circulatoire (nous ne tenons pas ici compte de ceux qui surviennent à l’hôpital). Les arrêts circulatoires découlent principalement d'un trouble électrique au niveau du cœur qui perturbe le fonctionnement de la pompe. Le sang arrête donc de circuler dans le reste du corps. Tous les trousse de réanimation DAE comprennent donc les équipements essentiels pour les réanimations.

Saviez-vous par exemple que les poils sur le torse peuvent avoir une influence négative sur la défibrillation ? Une pilosité trop importante sur le torse empêche en effet de coller les électrodes. Le DAE ne peut alors pas mesurer de manière précise, ce qui rend le choc moins efficace (nous ne tenons pas ici compte des arrêts circulatoires survenant à l’hôpital).

Tous les équipements de réanimation se trouvent dans un sac qui sert de « kit ». Le kit de sauvetage pèse moins de 0,35 kg et mesure moins de 220 mm. Il est donc facile à emporter partout. Vous pouvez par exemple ranger ce kit de sauvetage dans votre voiture afin de toujours l’avoir à portée de main si vous vous déplacez régulièrement en voiture.

Que contient le kit de sauvetage ?

Le kit de sauvetage contient par défaut les produits suivants :

  • Gant de toilette
  • Rasoir
  • Ciseaux d'ambulancier
  • Et une paire de gants en latex.

Certains kits de sauvetage contiennent également un masque de réanimation. DAE-Partenaire conseille d’acheter un kit de sauvetage qui comprend un masque de réanimation ou d’acheter un masque de réanimation / une feuille de réanimation séparément afin d’améliorer l’hygiène.  

Vous avez besoin d’un kit de sauvetage de DAE ? DAE-Partenaire est là pour vous aider !

Vous souhaitez également disposer des bons accessoires en cas de situation d’urgence afin que le secouriste puisse intervenir rapidement et de manière hygiénique ? Assurez-vous donc de disposer d'un trousse de réanimation dans le voisinage. DAE-Partenaire souhaite également souligner que certains produits tels que la paire de gants en latex doivent être remplacés après chaque réanimation. Ceux-ci peuvent également être recommandés dans notre boutique en ligne. Vous avez des questions concernant les différents trousse de réanimation de DAE de l’assortiment d’DAE-Partenaire ? N’hésitez pas à nous contacter.

  • Pouvons-nous vous aider ?

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
    +33 (0)1 70 97 06 02.