• Commandé avant 16:00? Livraison dans les 48 heures
  • Gratuite dans la France à partir de € 20,-
  • Paiement à réception (sur facture)

T: +33 (0)1 70 97 06 02 (du lundi au vendredi de 8:30 - 16:30)

Menu Fermer

Sauvegarde de données du défibrillateur

Tout comme avec de nombreux appareils électriques, il est possible d’agrandir la capacité de stockage de certains DAE. Le logiciel peut également être mis à jour à l’aide d'une clé USB. Commandez de l’espace pour votre DAE chez DAE-Partenaire ! Vous avez une question spécifique sur l’espace de stockage ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

3 articles

par page

3 articles

par page

Les données des DAE peuvent être cruciales

Il est toujours conseillé d’enregistrer les données du DAE. Les médecins pourront ainsi ensuite mener un travail de recherche plus précis. Vous souhaitez plus d'informations sur l’enregistrement des données ? Nos collègues du service clientèle sont à votre service !

Quelles données le DAE récolte-t-il ?

Les données enregistrées par le DAE concernent le cœur et les bruits environnants éventuels. Commandez une carte mémoire pour disposer d’espace et enregistrer d'autres données ECG et les bruits environnants. Un ECG (électrocardiogramme) est une représentation graphique de l’activité électrique du myocarde. Dit plus simplement, l’ECG n’est rien d'autre qu’un « enregistrement cardiaque » qui récolte des données sur la fonction cardiaque et principalement la fréquence cardiaque du patient. 

Une carte mémoire peut également être utilisée pour transférer des données d’un DAE à un autre.
Avec la carte mémoire de Philips qui a été spécifiquement conçue pour l’utilisation d’un Philips HeartStart FR2, jusqu’à 8 heures d’activité électrique du myocarde peuvent être enregistrées.

Alternative plus abordable pour l’enregistrement données du DAE

Un USB est une alternative abordable pour enregistrer les données du DAE. Il a pour grand avantage de disposer d'une grande capacité par rapport à son format relativement petit.

Vous avez besoin d’espace pour votre DAE ? DAE-Partenaire est là pour vous aider !

Vous ne souhaitez perdre aucune donnée précieuse ? Vous assurer que les données sur la réanimation sont enregistrées correctement ? Ajoutez de la mémoire au DAE à l’aide d'une carte mémoire. Dans certains cas, il est même possible d’enregistrer les bruits environnants. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre en appelant le +33 (0)1 70 97 06 02.

  • Pouvons-nous vous aider ?

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
    +33 (0)1 70 97 06 02.