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Annulation

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez toujours annuler votre commande :

1. Votre commande est en cours de traitement chez DAE-Partenaire ;
2. Vous avez déjà reçu votre commande.


1. Votre commande est en cours de traitement chez DAE-Partenaire

Si votre commande n’a pas encore été envoyée, vous pouvez simplement l’annuler. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Vous souhaitez annuler une commande que vous avez passée avec un code promotionnel ? Envoyez-le à notre service clientèle. La ristourne ne sera pas remboursée. Vous recevrez alors tout simplement un nouveau code promotionnel !

Le service clientèle est fermé ? Envoyez un e-mail sur info@daepartenaire.fr. Vous préférez un contact personnel ? Contactez le service clientèle les jours de semaine de 8 h 30 à 16 h 30.


2. Vous avez déjà reçu votre commande

Vous pouvez bien sûr renvoyer votre commande. Avant de renvoyer votre commande, veuillez prendre connaissance de nos conditions.


Pourquoi avez-vous annulé ma commande ?

Nous n’annulerons jamais votre commande de notre propre initiative. Si nous venions à ne plus pouvoir livrer un produit, nous vous contacterons toujours personnellement. Cela n’arrive qu’exceptionnellement.
 

J’ai annulé ma commande, mais je l’ai quand même reçue

Vous pouvez bien sûr renvoyer gratuitement cette commande non désirée. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serions heureux de vous aider.


J’ai annulé ma commande. Quand serai-je remboursé ?

Nous remboursons le montant dans les 2 à 3 jours. Selon la rapidité de la banque, vous recevrez toujours le montant dans la semaine qui suit l’annulation.

Si vous avez renvoyé le produit, nous ne pourrons procéder au remboursement que quand nous aurons reçu votre retour.